Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 06:36

marhe-spon.PNG

 

Marché spontané

Conscience, liberté, honnêteté, responsabilité

 

 Un marché…

 D’abord un lieu de rencontre, de partage et de découverte, qui ouvre un espace de temps pour des échanges alternatifs et novateurs, en marge de la logique marchande, c’est une alchimie de liberté et de créativité rêve- évolutionnaire.

Spontané…

A l’image d’un organisme vivant, il se développe de lui-même, quand les cellules qui le composent créent les conditions favorables à son apparition.

Tout le monde peut y participer, chaque participant (visiteur, acteur, hôte) y est responsable selon le principe d’unité, car nous sommes tous reliés. En d’autres termes, chaque individu est le seul et le dernier arbitre de ce qui est ou non approprié pour lui et pour les autres.

 

Qui organise ?

Tous ceux qui le souhaitent, avec la volonté de vivre une autre réalité, active, responsable, libre, unitaire, sur l’octave vibratoire de l’amour….

Le concept de marché spontané est totalement libre et non exclusif. Il n’est la propriété de personne, et ainsi appartient à tous. Auto-géré, Il est autonome, collégial et non-hiérarchique. Chaque décision y est prise spontanément et dans l’unité.

 

 

« Faire fonctionner le monde ou l’humanité entière dans le plus court laps de temps disponible, au moyen de la coopération spontanée, sans faire de tort à l’écologie, ni à qui que ce soit. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> OK....JE SIGNE POUR CE MARCHE SPONTANE....<br /> <br /> GROSSES BISES JACQUES<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Domie Houchard
  • : Artiste peintre à la Réunion,je travaille principalement pour les malbars, c'est à dire les descendants des engagés indiens qui pratiquent l'hindouisme
  • Contact

Rechercher